Lunch-Break Chair Massage

Un massage professionnel sur chaise est effectué avec les mêmes soins et précautions que la version sur table.

Je vous demanderai quels sont vos objectifs et vos limites physiques et, après une brève discussion, vous serez assis, tout habillé, le visage vers l'avant sur la chaise, et des ajustements seront effectués pour votre confort.

Le massage commence généralement par les grands groupes de muscles du haut du dos et rayonne vers le bas du dos, les épaules, le cou et les bras. Comme les grands groupes musculaires soutiennent les petits muscles qui sont souvent à l'origine de la douleur, c'est une technique idéale.

Alors que les massages complets sur table durent de 30 minutes à une heure ou plus, la plupart des massages du haut du corps sur chaise ne nécessitent que 15 à 20 minutes (la durée peut varier en fonction des besoins), ce qui fait du massage sur chaise le parfait "intermède de bien-être" pendant votre pause déjeuner !

Clause de non-responsabilité: Aucun des services proposés n'est censé se substituer au diagnostic, au traitement ou aux soins d'un médecin agréé. Je ne guéris pas, ne soigne pas, ne prévient pas et ne traite pas les maladies. J'aide à faciliter la correction des déséquilibres énergétiques dans le champ énergétique afin d'encourager la réponse automatique de guérison du corps. Je ne fais aucune promesse ou garantie quant au résultat de mon travail ou de mes séances d'énergie.

Contact us

INFO


Dorfstrasse 6 - Chalet Place B - 3792 Saanen CH
(+41) 0779983361
email: the.studio@mail.ch

Lunch-Break Chair Massage

A professional chair massage is performed with the same care and precautions as the full table version.

I will ask you about your goals and physical limitations and after a brief discussion, you will be seated fully clothed face-forward in the chair, and adjustments are made for comfort.
Massaging generally begins with the large muscle groups in the upper back and radiates toward the lower back, shoulders, neck and arms. Because large muscle groups support the smaller muscles that are often the sites of pain, it’s an ideal technique.
While full-body table massages last from 30 minutes to an hour or more, most upper body chair massages require only 15–20 minutes, (duration may vary based on needs) making the chair massage the perfect “wellness intermezzo” during your lunch break!

Disclaimer: None of the services offered are meant to be a substitute for diagnosis, treatment or care from a licensed medical physician. I do not heal, cure, prevent or treat disease. I help facilitate the correction of energetic imbalances in the energy field to encourage the body’s own automatic healing response. I do not make any promises or guarantees about the result of my work or my energy sessions.

Contact us

INFO


Dorfstrasse 6 - Chalet Place B - 3792 Saanen CH
(+41) 0779983361
email: the.studio@mail.ch